Fooding Lifestyle Restos & Bistrots

LE PEROU, UN AVANT-GOÛT CULINAIRE AVANT LE SPECTACLE, ÇA VOUS DIT ?

FOODING. « LE 22 », alias « EL CHOLINGO », la cafétéria du Théâtre des Martyrs, géré par Michael Herzl. 

LE 22, la cafétéria du théâtre des Martyrs, c’est aussi un lieu où se restaurer !

L’univers culturel se mélange une fois encore à la gastronomie et on adore ! Les spécialités de Michael, Austro-hongrois d’origine, sont pourtant … péruviennes ! Et oui, notre cuisinier du jour, gagnant « d’un dîner presque parfait » en 2010, a épousé une péruvienne. Ceci explique cela… Après ce succès télévisé, notre ami décide de créer un service de catering suivi de l’ouverture du Le 22 au Théâtre des Martyrs. Toutes les préparations sont faites maison et de plus, Michael est spécialisé dans les bières artisanales de saison.

Avant ou après le spectacle, c’est selon vos envies. Mais si votre préférence est après le spectacle, n’oubliez pas de réserver, car les mets de Michael sont très appréciés et la salle affiche vite complet !

Le 22 et les spécialités de Michael Herzl, au théâtre des Martyrs : le Bruit de Bruxelles a testé pour vous ! Résultat ? J’y vais, et j’y mange avant ou après le spectacle !

Julia Garlito Y Romo

(**) Tous les soirs de spectacle (resto ouvert 75 minutes avant la représentation mais également après le spectacle) : les mardi et samedi (spectacles à 19h00) à partir de 17h45 et après les spectacles ; les mercredi, jeudi et vendredi (spectacles à 20h15) à partir de 19h00 et après le spectacle également. Le dimanche, si spectacle il y a à 15h00, accueil à partir de 13h30, et les propositions du resto sont alors des douceurs sucrées uniquement.

Le petit plus : Pour celles et ceux que cela intéresse, il est possible de suivre LE 22 sur Instagram et LE 22-EL CHOLINGO sur Facebook. Le service catering de Herzl sert déjà l’Ambassade du Pérou et les écoles, entre autres. Avis aux amateurs.

 

Advertisements

0 comments on “LE PEROU, UN AVANT-GOÛT CULINAIRE AVANT LE SPECTACLE, ÇA VOUS DIT ?

Laisser un commentaire

Please log in using one of these methods to post your comment:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s